750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
17 octobre 2011

Pizza copieuse

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui une pizza ça vous dit ???


Pour 2 personnes 32pp soit 16pp la moitié

- pâte à pizza

- purée de tomate

- 60gr de fromage a pizza (sachet entremont)

- 3 tranches de Bacon

- 30gr d'allumettes de lardons

- tomate

- chèvre

- 1 pomme de terre

IMG_4535

Dérouler la pâte étaler la purée de tomate, mettre les 3 tranches de bacon, les lardons, la tomate, le chèvre, la pomme de terre et le fromage. Faire cuire 15 à 20 minutes à 180°

A manger avec une salade, perso de la mâche du jardin, je dois dire que je suis pas super contente du rendu niveau pâte elle était pas gonflé ni moelleuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si tu le dis lol
A
elle a l'air super bonne, par contre tu aurai pu prendre une photo non pas à la sorti du four ca aurai rend mieux lol
J
oui elle a l'air la garniture super mais ce que j'ai pas trop aimée c'est la pâte avec la purée de tomate
M
Elle a pourtant l'air appétissante cette jolie pizza, et ça donne très envie ! bises Manue
Publicité