750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
14 octobre 2011

Ma journée du 14.10.2011

Bonsoir,

Donc je commence ma semaine le vendredi lol

61883865

 

 

 muffin01

muffin03

muffin04

 

Petit déjeuner : 6pp

- 2 petits pains grillés (4)

- café au lait (1)

- beurre allégée (1)

 

Déjeuner : 9pp

- tomate + vinaigrette (1)

- 50g de poisson (3)

- 150g de pomme de terre sauté (5)

- framboise (0)

- eau (0)

 

Encas : 4pp

- banane (0)

- chocolat (2)

- boudoirs (2)

 

Dîner : 14pp

- gratin de fruit de mer (6)

- pain (3)

- beignet (5)

 

Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 33pp

Réserve hebdo restante : 49/49

PP activité de la journée : 20 minutes de zumba avec altères 2.5pp et je ne compte pas la marche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ho oui ca fou un coup au moral ca tu la dis
M
C'est vrai dur d'admettre quand on ne rentre plus dans ses affaires et le moral en prend un sacré coûp ! mais bon grâce à toi la motivation va revenir à grand pas et on va êre nombreuses j'en suis sûre à venir ici... bises Manue
A
Tu m'expliquera tous ca quand je reprendrai au mois de février
Publicité